FLOODLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLOODLAND

Welcome to FloodLand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Age of Conan

Aller en bas 
+2
Xavier
LaSteph
6 participants
AuteurMessage
LaSteph
Rhum vieux
LaSteph


Messages : 1817
Date d'inscription : 28/02/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:55

c'est ca ququ ton jeu

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/age-of-conan-hyborian-adventures/
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Chtite bibine
Xavier


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:57

personnellement je pense pas me réinvestir sur un MMO :p


mon prochain "gros" jeu sera starcraft 2
(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
manylia
Cubique



Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:10

Darkie a écrit:
c'est ca ququ ton jeu

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/age-of-conan-hyborian-adventures/

NEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD putain vivement fin mai quoi, j'en peux pu de WoW et meme en y allait que de temps en temps now, ben ca me manque pas du tout ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LaSteph
Rhum vieux
LaSteph


Messages : 1817
Date d'inscription : 28/02/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:11

c'est bien ce que je voulais savoir donc fin mai... donc mise à jour saison 4 des arenes fin mai donc je peux dépenser mes points d'arenes...
Revenir en haut Aller en bas
Quaqua
Rhum vieux
Quaqua


Messages : 1112
Date d'inscription : 03/03/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:13

lool

oui c'est ca^^

au fait qui compte venir dessus? (many&...?)

je lache pas l'affaire et je vais vous faire jouer dans ma guilde... bande de teubs !
Revenir en haut Aller en bas
manylia
Cubique



Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:20

Quaqua a écrit:
lool

oui c'est ca^^

au fait qui compte venir dessus? (many&...?)

je lache pas l'affaire et je vais vous faire jouer dans ma guilde... bande de teubs !

Ouais sauf que pour ça me concernant, il y une chose (enfin une personne) qui m'empêchera de joindre une guilde si il se trouve dedans et ça rien ne pourra me faire changer d'avis Twisted Evil Twisted Evil

Vivi je sais, je suis un connard de sudiste avec un sale caractère de sicilien Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mkl
Rhum vieux
Mkl


Messages : 1375
Date d'inscription : 28/02/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:21

faut que j achete un equivalent pentium 4 sur ASUS. Autant dire que j ai pas les moyens. donc je suis parti sur LOTRO, pas cher a l achat, pas besoin d upgrader la bete. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
manylia
Cubique



Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:26

Dreina a écrit:
faut que j achete un equivalent pentium 4 sur ASUS. Autant dire que j ai pas les moyens. donc je suis parti sur LOTRO, pas cher a l achat, pas besoin d upgrader la bete. Dsl

Tss mais tu trouves un parisien et il va te chercher une bête de course dans le 13eme ou alors rue montgallet aussi. Niveau prix, y a pas photo que ce soit dans le 13eme (quartier chinois) ou rue montgallet (pas sur de l'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
Mkl
Rhum vieux
Mkl


Messages : 1375
Date d'inscription : 28/02/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:34

faut compter dans les 400 € en moy la bas. C est là que j avais pris le mien il y a 3ans environs. Toujours est il que meme pour 100€ , je peux pas ce mois ci, le mois d apres c est mort, apres idem...... c est mort tout court Age of Conan 16799
Revenir en haut Aller en bas
Quaqua
Rhum vieux
Quaqua


Messages : 1112
Date d'inscription : 03/03/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:36

manylia a écrit:
Quaqua a écrit:
lool

oui c'est ca^^

au fait qui compte venir dessus? (many&...?)

je lache pas l'affaire et je vais vous faire jouer dans ma guilde... bande de teubs !

Ouais sauf que pour ça me concernant, il y une chose (enfin une personne) qui m'empêchera de joindre une guilde si il se trouve dedans et ça rien ne pourra me faire changer d'avis Twisted Evil Twisted Evil

Vivi je sais, je suis un connard de sudiste avec un sale caractère de sicilien Embarassed Embarassed


connard de sudiste avec un sale caractère de sicilien ! Age of Conan 49965

many... ca me fait chier d'en parler maintenant parce que c'est pas sur... mais que ferais-tu si j'étais nommé officier?

j'veux dire par la que je pourrais faire en sorte que tout se passe bien, étant en connaissance de la situation tendue.

au fait lele s'est dit pret a l'ignorance la plus totale, il m'a meme dit que vous remarqueriez pas qu'il est la si il changeait de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
LaSteph
Rhum vieux
LaSteph


Messages : 1817
Date d'inscription : 28/02/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:00

Bon aller .. c'est méchant je me flagelle déjà mais disons que Leandra ne passe pas innaperçu sous TS...OMG

je sors

Sinon Ququ, cet être appartient au passé, j'ai envie de te faire plaisir mais j'ai vraiment pas envie de recommencer un autre jeu comme wow
Revenir en haut Aller en bas
Arntor
GAY
Arntor


Messages : 912
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38
Localisation : Dunkerque sur Bière

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:02

Darkie a écrit:
Bon aller .. c'est méchant je me flagelle déjà mais disons que Leandra ne passe pas innaperçu sous TS...OMG

je sors

Sinon Ququ, cet être appartient au passé, j'ai envie de te faire plaisir mais j'ai vraiment pas envie de recommencer un autre jeu comme wow
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/immortallegion
manylia
Cubique



Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:29

@ququ : Que tu sois GM, off, membres ou grosse tache (bon ça tu l'es déjà), ca n'a et n'aura aucune incidence ou ne me fera en rien changer d'avis.

Comme je suis un sanguin, le soucis ne viendrait pas de toi car tu ferais au mieux pour que tout se passe bien, mais le soucis viendrait de moi donc pas la peine d'entrer dans une guilde en sachant que ca partira direct au clash entre 2 joueurs.

Après que lélé soit capable de jouer l'ignorance, je n'en doute pas, mais il y a des choses qui me restent et me resteront en travers de la gorge le concernant concernant son comportement IG vis à vis de moi. Donc lui sera surement capable de l'ignorer (pas étonnant quand on a une part de responsabilité dans certaines choses et aussi de certains fait me concernant). Mais moi je ne pourrai en aucun cas faire l'ignorant, ca serait comme lancer une bombe à retardement qui explosera à coup sur à un moment ou l'autre donc pas trop la peine me concernant de partir déjà dans cet optique.

Enfin sinon OSEF de ça, je vais pas en dire plus, c'est ni le lieu ni le moment, mais NEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD AoC quoi bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mkl
Rhum vieux
Mkl


Messages : 1375
Date d'inscription : 28/02/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:27

Age of Conan 380430 Many c est le barbare dans le "donjon de Naheulbeuk". Citation "TAAPPPPEEEERRR!!!" Age of Conan 380430
Revenir en haut Aller en bas
manylia
Cubique



Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:27

Dreina a écrit:
Age of Conan 380430 Many c est le barbare dans le "donjon de Naheulbeuk". Citation "TAAPPPPEEEERRR!!!" Age of Conan 380430

Yep en ce moment, je pense qu'a faire ça, taper, taper et encore taper, pour preuve je me suis meme mis en recherche d'une 5v5 bien bourrine pour mon fufu que ca marche ou pas osef, 1 war, mon fufu, 1 chamelio, 1 pretre et 1 last healer ou alors 1 war, 1 fufu, 1 hunt, 1 pretre et 1 chamy heal (vivi bloodlust et WF) LOL
Revenir en haut Aller en bas
LaSteph
Rhum vieux
LaSteph


Messages : 1817
Date d'inscription : 28/02/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:14

oO
Revenir en haut Aller en bas
Quaqua
Rhum vieux
Quaqua


Messages : 1112
Date d'inscription : 03/03/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:20

manylia a écrit:
@ququ : Que tu sois GM, off, membres ou grosse tache (bon ça tu l'es déjà), ca n'a et n'aura aucune incidence ou ne me fera en rien changer d'avis.

Comme je suis un sanguin, le soucis ne viendrait pas de toi car tu ferais au mieux pour que tout se passe bien, mais le soucis viendrait de moi donc pas la peine d'entrer dans une guilde en sachant que ca partira direct au clash entre 2 joueurs.

Après que lélé soit capable de jouer l'ignorance, je n'en doute pas, mais il y a des choses qui me restent et me resteront en travers de la gorge le concernant concernant son comportement IG vis à vis de moi. Donc lui sera surement capable de l'ignorer (pas étonnant quand on a une part de responsabilité dans certaines choses et aussi de certains fait me concernant). Mais moi je ne pourrai en aucun cas faire l'ignorant, ca serait comme lancer une bombe à retardement qui explosera à coup sur à un moment ou l'autre donc pas trop la peine me concernant de partir déjà dans cet optique.

Enfin sinon OSEF de ça, je vais pas en dire plus, c'est ni le lieu ni le moment, mais NEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD AoC quoi bounce bounce bounce bounce


amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOODLAND :: Partie Publique :: LAPIN CR2TIN §§-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser