FLOODLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLOODLAND

Welcome to FloodLand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Amateurs de musique? j'ai une proposition...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quaqua
Rhum vieux
Quaqua


Messages : 1112
Date d'inscription : 03/03/2008

Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:31

Alors j'en avais deja discuté un poil avec darkie mais j'aimerais bien concrétiser ce petit projet^^

alors voila, je vous propose de venir faire un tour par la suisse, pour assister a l'edition annuelle du paléo festival. Pour les incultes voila la définition de wiki, elle parle d'elle-meme :
"Le Paléo Festival Nyon, généralement appelé Paléo, est le deuxième plus grand festival de musique en plein air d'Europe, après le Sziget Festival. Il a lieu durant six jours, à la fin du mois de juillet, sur la commune de Nyon. Il accueille environ 225 000 spectateurs par édition. Les artistes se produisent sur cinq scènes : la Grande Scène, le Chapiteau, le Dôme, le Club Tent et la scène FMR. Les troupes de théatre et d'arts de rue y sont aussi représentés grâce à un espace scénique appelé « La Crique »."

C'est un enorme rassemblement, on est des milliers et c'est surement les meilleurs concerts que j'aille jamais vu. De plus le cadre est super convivial, tout le monde est la pour s'amuser et ca se sent. Y a un camping a disposition aussi.

Pour info je serai pour sur aux soirées du jeudi/vendredi, le programme vient de sortir et je vous invite a aller jeter un petit coup d'oeil dessus a l'adresse suivante :
http://www.paleo.ch/

venez vous eclater a ce festival digne des plus grands rassemblements musicaux de tout les temps ! et comme ca je pourrai enfin vous faire gouter au chocolat suisse ;D

si vous venez, les billets sont mis en vente des le 16 avril, il faudra se jeter dessus autrement c'est stock epuisé en moins d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Arntor
GAY
Arntor


Messages : 912
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38
Localisation : Dunkerque sur Bière

Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:33

Interessant, c'est quoi l"affiche?

Par contre niveau thune faut voir, parce que je prévois déjà le Under The Black Sun, le Wacken Open Air et le Raismes Fest silent
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/immortallegion
LaSteph
Rhum vieux
LaSteph


Messages : 1817
Date d'inscription : 28/02/2008

Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:38

Que de bon souvenir, l'année ou j'ai failli y aller, c'était Louise Attack la tete d'affiche et je crois que la France avait gagné la coupe du monde.... et j'avais fini dans la fontaine de Divonnes les bains mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Arntor
GAY
Arntor


Messages : 912
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38
Localisation : Dunkerque sur Bière

Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:39

Ah ben nan y a rien qui m'interessse sur l'affiche désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/immortallegion
LaSteph
Rhum vieux
LaSteph


Messages : 1817
Date d'inscription : 28/02/2008

Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:45

ouais comme meme quoi ben harper rem, mika, je tripe sur manu chao

Arntor il aime que le gremlins
Revenir en haut Aller en bas
Quaqua
Rhum vieux
Quaqua


Messages : 1112
Date d'inscription : 03/03/2008

Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:46

je souligne qu'il y a manu chao AVEC la radio bemba, probablement les dernieres fois ou on pue tles voir jouer ensemble. la dub inc est pas mal non plus en live .

pour les amateurs de rap, keny arkanna jeudi, ce sera un concert mythique que je manquerai pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arntor
GAY
Arntor


Messages : 912
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38
Localisation : Dunkerque sur Bière

Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:01

Darkie a écrit:
ouais comme meme quoi ben harper rem, mika, je tripe sur manu chao

Arntor il aime que le gremlins
Exactement cheers

Non mais là je sais pas, ya absolument rien qui me tente, alors que même sur des affiche tel que Rock en Seine, Eurockéenne ou Solidays il y a toujours au moins 2 ou 3 artistes qui me donne envie d'y aller... mais là... silent
A la limite Tiken Jah Fakholy mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/immortallegion
Quaqua
Rhum vieux
Quaqua


Messages : 1112
Date d'inscription : 03/03/2008

Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:19

je l'ai vu 3x en concert et je peux te dire que je suis en overdose la Razz
Revenir en haut Aller en bas
lennybars
Vodka du lidl
lennybars


Messages : 324
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : ICI enfin derriere toi !

Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:48

Quaqua a écrit:
Alors j'en avais deja discuté un poil avec darkie mais j'aimerais bien concrétiser ce petit projet^^

alors voila, je vous propose de venir faire un tour par la suisse, pour assister a l'edition annuelle du paléo festival. Pour les incultes voila la définition de wiki, elle parle d'elle-meme :
"Le Paléo Festival Nyon, généralement appelé Paléo, est le deuxième plus grand festival de musique en plein air d'Europe, après le Sziget Festival. Il a lieu durant six jours, à la fin du mois de juillet, sur la commune de Nyon. Il accueille environ 225 000 spectateurs par édition. Les artistes se produisent sur cinq scènes : la Grande Scène, le Chapiteau, le Dôme, le Club Tent et la scène FMR. Les troupes de théatre et d'arts de rue y sont aussi représentés grâce à un espace scénique appelé « La Crique »."

C'est un enorme rassemblement, on est des milliers et c'est surement les meilleurs concerts que j'aille jamais vu. De plus le cadre est super convivial, tout le monde est la pour s'amuser et ca se sent. Y a un camping a disposition aussi.

Pour info je serai pour sur aux soirées du jeudi/vendredi, le programme vient de sortir et je vous invite a aller jeter un petit coup d'oeil dessus a l'adresse suivante :
http://www.paleo.ch/

venez vous eclater a ce festival digne des plus grands rassemblements musicaux de tout les temps ! et comme ca je pourrai enfin vous faire gouter au chocolat suisse ;D

si vous venez, les billets sont mis en vente des le 16 avril, il faudra se jeter dessus autrement c'est stock epuisé en moins d'une semaine

Olol'Z pendant un instant j'ais lu " Alors j'en avais deja discuté A poil avec darkie mais j'aimerais bien concrétiser ce petit projet
Revenir en haut Aller en bas
LaSteph
Rhum vieux
LaSteph


Messages : 1817
Date d'inscription : 28/02/2008

Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:09

Amateurs de musique? j'ai une proposition... 604317
Revenir en haut Aller en bas
Arntor
GAY
Arntor


Messages : 912
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38
Localisation : Dunkerque sur Bière

Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:09

Darkie a écrit:
Amateurs de musique? j'ai une proposition... 604317
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/immortallegion
lennybars
Vodka du lidl
lennybars


Messages : 324
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : ICI enfin derriere toi !

Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:12

Quoi je suis presse bite je vois mal ca arrive non !
Revenir en haut Aller en bas
LaSteph
Rhum vieux
LaSteph


Messages : 1817
Date d'inscription : 28/02/2008

Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:16

Ouais g toujours voulu jouer à touche pipi....

Lenny Cay toi le père !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lennybars
Vodka du lidl
lennybars


Messages : 324
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : ICI enfin derriere toi !

Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:30

Okay np je commence, apprenons à nous découvrir !


Amateurs de musique? j'ai une proposition... 6992592qv9


Amateurs de musique? j'ai une proposition... Sexes438fw4Mhahahahhahaa !
Revenir en haut Aller en bas
Quaqua
Rhum vieux
Quaqua


Messages : 1112
Date d'inscription : 03/03/2008

Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:35

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL LENNY
Revenir en haut Aller en bas
Quaqua
Rhum vieux
Quaqua


Messages : 1112
Date d'inscription : 03/03/2008

Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:35

darkie si tu veux qu'on discute a poil pour concrétiser nos projets faudra attendre que je sois chez moi, le strip bureau ne me tente pas
Revenir en haut Aller en bas
LaSteph
Rhum vieux
LaSteph


Messages : 1817
Date d'inscription : 28/02/2008

Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:13

idem Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Quaqua
Rhum vieux
Quaqua


Messages : 1112
Date d'inscription : 03/03/2008

Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:57

peut etre a la fin de mon contrat dans 4 mois jte ferai un strip en direct rien que pour toi ! Basketball























PS: [modification nécessaire de modérateur ON] Je tiendrai parole Darkie c'est promis [modification nécessaire de modérateur OFF]
Revenir en haut Aller en bas
LaSteph
Rhum vieux
LaSteph


Messages : 1817
Date d'inscription : 28/02/2008

Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:12

Editer pour le bien de tous
Revenir en haut Aller en bas
Quaqua
Rhum vieux
Quaqua


Messages : 1112
Date d'inscription : 03/03/2008

Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:16

Oo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lennybars
Vodka du lidl
lennybars


Messages : 324
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : ICI enfin derriere toi !

Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:50

C'est bon te sens pas obligé on a vu assez d'horreur pendant la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Quaqua
Rhum vieux
Quaqua


Messages : 1112
Date d'inscription : 03/03/2008

Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:48

Amateurs de musique? j'ai une proposition... 540352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateurs de musique? j'ai une proposition... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de musique? j'ai une proposition...   Amateurs de musique? j'ai une proposition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateurs de musique? j'ai une proposition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Jeu pour amateur de musique :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOODLAND :: Partie Publique :: LAPIN CR2TIN §§-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser