FLOODLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLOODLAND

Welcome to FloodLand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!

Aller en bas 
+5
kikee
Mkl
GaaraHaze
Arntor
cradoline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Quaqua
Rhum vieux
Quaqua


Messages : 1112
Date d'inscription : 03/03/2008

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:10

et dire qu'on ose parler de machisme pour les hommes... Suspect

ca vous dérange tant que ca les poils mesdemoiselles? y en a qui aiment ca :p

Ps : +1 saehd ! elles se barreront a la course terrorisée !
Revenir en haut Aller en bas
LaSteph
Rhum vieux
LaSteph


Messages : 1817
Date d'inscription : 28/02/2008

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:17

Bah non personnellement c'est même plutôt l'inverse qui me choque... mais dans certaines mesures tout de même... je suis déjà sorti avec un mec qui avait une toison dans le dos, et j'avoue coupable ct de la pure politesse quand il me demandais si je trouvais ca joli...
Revenir en haut Aller en bas
Quaqua
Rhum vieux
Quaqua


Messages : 1112
Date d'inscription : 03/03/2008

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:18

dans le dos lol?

c'était un singe?
Revenir en haut Aller en bas
LaSteph
Rhum vieux
LaSteph


Messages : 1817
Date d'inscription : 28/02/2008

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:21

Bah en même temps je le plaignais il avait tout fait pour s'en débarrasser , laser la totale et rien...
Revenir en haut Aller en bas
Quaqua
Rhum vieux
Quaqua


Messages : 1112
Date d'inscription : 03/03/2008

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:26

un homme-singe?
Revenir en haut Aller en bas
cradoline
Get 27
cradoline


Messages : 531
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:32

ouais moi aussi je dis NON aux poils dans le dos!!!! Evil or Very Mad

rejoignez le MLFMPDD!! (mouvement de libération des femmes à mecs poilus dans le dos).

envoyer moi vos dons! Twisted Evil
ils seront transférés sur mon compte en banque et serviront pour les épilations des hommes singes!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaSteph
Rhum vieux
LaSteph


Messages : 1817
Date d'inscription : 28/02/2008

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:38

EN meme temps ct une vraie bombasse le type, quand il avait un t shirt... mais j'ai pas trouvé sa photo sur le net...

D'ailleur abusé je tape mon vrai prénom et nom que dalle sous google alors qu'il y a 3 ans y avait des trucs et je tape Darkblondor... laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
cradoline
Get 27
cradoline


Messages : 531
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:43

c'est justement paske c'est une bombasse frustrée par les poils dans le dos que ce mouvement existe!! aidons les à se défrustrer et à faire notre bonheur à la plage!!! miam miam!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Quaqua
Rhum vieux
Quaqua


Messages : 1112
Date d'inscription : 03/03/2008

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:01

tiens ta changé d'avatar toi
Revenir en haut Aller en bas
LaSteph
Rhum vieux
LaSteph


Messages : 1817
Date d'inscription : 28/02/2008

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:01

moui je prefère tout de même mon Hussard imberbe...
Revenir en haut Aller en bas
cradoline
Get 27
cradoline


Messages : 531
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:03

vouais j'ai changé d'avatar! vive les chaînes du Diable!!!! spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 509163

et vive les imberbes!!! (enfin pas tous nan plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Quaqua
Rhum vieux
Quaqua


Messages : 1112
Date d'inscription : 03/03/2008

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:04

scratch

mais qu'est ce qu'il leur arrive aux femelles du forum? Razz
Revenir en haut Aller en bas
cradoline
Get 27
cradoline


Messages : 531
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:06

looool c'est le sujet...
dslée, je me repents, c'est moi qui sème la discorde parmi vos brebis égarées... spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 359333
(enfin c'est parce qu'elle le veulent bien kan même!!)
Revenir en haut Aller en bas
Quaqua
Rhum vieux
Quaqua


Messages : 1112
Date d'inscription : 03/03/2008

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:07

j'espere que tu te rases la barbe pour poster un sujet pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
LaSteph
Rhum vieux
LaSteph


Messages : 1817
Date d'inscription : 28/02/2008

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:10

il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
cradoline
Get 27
cradoline


Messages : 531
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:12

nan, je me laisse pousser les poils des aisselles, des sourcils, des jambes et surtout du maillot: c'est une mesure de lutte contre les boulets et le froid... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Quaqua
Rhum vieux
Quaqua


Messages : 1112
Date d'inscription : 03/03/2008

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:16

cradoline a écrit:
nan, je me laisse pousser les poils des aisselles, des sourcils, des jambes et surtout du maillot: c'est une mesure de lutte contre les boulets et le froid... monkey


omg j'ai une photo sur mon pc qui te correspondrait bien... attends...
Revenir en haut Aller en bas
kikee
Rhum vieux
kikee


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/02/2008

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:17

eh beh bibinette ca bosse dur aujourd'hui hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quaqua
Rhum vieux
Quaqua


Messages : 1112
Date d'inscription : 03/03/2008

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:17

[img]spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 0804091117112891902[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kikee
Rhum vieux
kikee


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/02/2008

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:18

OMG KELLOREURE§§§§§ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cradoline
Get 27
cradoline


Messages : 531
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:21

godness!! pale what the hell is that? c'est une suedoise ou quoi?!

hé bibinette, ouais, je me fais iéch, je fais une analyse fonctionnelle de mon projet geek , c'est l'angoisse et apres je dois faire l'analyse de la valeur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kikee
Rhum vieux
kikee


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/02/2008

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:24

super!!

moi je fais des aquisitions qui durent 1 heure.... l'angoisse!
Revenir en haut Aller en bas
cradoline
Get 27
cradoline


Messages : 531
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:25

wé wé, en cas si je trouve de la place à monoprix pour faire le ménage le soir, je demande pour toi aussi si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
kikee
Rhum vieux
kikee


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/02/2008

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:26

wahou trop dla balle!
Revenir en haut Aller en bas
cradoline
Get 27
cradoline


Messages : 531
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:28

spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 936955 salut c'est kévinaa euh!
on voulais te dire jenifer, on a trop kiffé ton concert, en plus t'as le meme prénom que ma soeur, élodie euh...

(ouais, j'ai utilisé un shampoo pour blondes ce matin!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!   spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spéciale dédicasse à vous messieurs WESH WESH!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous aware ?
» Venez vous taper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOODLAND :: Partie Publique :: LAPIN CR2TIN §§-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser